Nous sommes joignables 7/7 et 24/24
RESERVATION dès que possible.
Nous communiquer:
Email: proagir.infoplan@gmail.com - (Préférentiel)
Téléphone: 0799437909 - (Dernier minute ou urgence)
Nom, Prénom, adresse du lieu de départ et l’adresse du lieu de destination, date et heure du rendez-vous.
Informations pour l’envoie des factures et du responsable administratif pour les payements:
Nom, Prénom, adresse, numéro téléphone et email
Informations complémentaires:
Sur les remboursements des services de transport pour consultations et traitements. Tous les assurés concernés doivent entreprendre les démarches nécessaires auprès de leur caisse maladie ou de la caisse de compensation AVS/AI pour obtenir des informations concernant leur droit au remboursement des frais de transport pour consultations et traitements médicaux.
Veuillez noter les points suivants:
1. Remboursement des frais de transport : Nos services de transport pour les consultations et traitements sont remboursés directement à l’assuré par la caisse maladie ou la caisse de compensation AVS/AI, et non aux compagnies de transport. Cela signifie que vous devrez avancer les frais et régler la facture de transport dès réception.
2. Démarches de remboursement : Les assurés doivent contacter leur caisse maladie ou la caisse AVS/AI pour toute question relative au remboursement, et vérifier leurs droits directement auprès de ces organismes, et prévoir la demande d’une attestation médicale auprès le médecin traitant.
3. Aucun engagement direct avec les caisses : Nous n'avons pas d'accord de facturation directe avec les caisses maladie ou de compensation AVS/AI, et il n’y a donc pas de versement direct de remboursement à notre société de transport. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir régler vos factures dès leur réception.